Misa Fruchtkonserven AG
MISA Fruchtkonserven AG

Prümer Straße 51
B-4780 St.Vith

Tél.: +32(0)80 221 375
Fax: +32(0)80 221 376
Email:



misa

Griottes

Dans notre entreprise, nous ne transformons que des griottes de la meilleure qualité, issues des meilleures régions de culture en Europe. Toujours soucieux de disposer en permanence d’une bonne qualité, les cerises sont vérifiées et triées par nos collaborateurs. Après le lavage et le dénoyautage, les griottes sont soigneusement introduites dans des boîtes de conserves de 5 litres, avant d’être réduites à une température optimale et préparées finalement pour le transport.

Transformation des cerises:

  1. Les fruits, provenant de l’intérieur du pays et de l’étranger, arrivent chez MISA au moyen de transports frigorifiques.
  2. Une première inspection, réalisée par du personnel expérimenté, est effectuée au moment du déchargement.
  3. Maintenant, la transformation peut avoir lieu. Les fruits sont envoyés dans le circuit de production et lavés une première fois.
  4. Un examen minutieux est réalisé par notre personnel et constitue un gage supplémentaire de notre qualité (tri manuel).
  5. Les cerises sont dénoyautées et ensuite introduites dans des boîtes spéciales avec revêtement céramique. Ensuite, on rajoute de l’eau chaude sous vide.
  6. Les cerises sont pasteurisées à température optimale. Dans cette même installation, les cerises sont refroidies après la cuisson.
  7. En dernier lieu, les cerises sont emballées dans des cartons et ainsi prêts pour l’envoi.







  back to top